Guérison globale

Détox et rêves

Voulez-vous vivre une nouvelle expérience pour prendre soin de vous qui soit à la fois physique et onirique ?
Comme la plupart des personnes, je suppose que vous aspirez à vous sentir au mieux de votre forme.
Vous avez probablement entendu parler des techniques de détox qui ont le vent en poupe.

Il y a plus d'un an j'ai découvert une technique traditionnelle de détoxination japonaise tout à fait originale que j'ai eu envie d'essayer parce que je suis curieuse de nature.
Tout en étant curieuse, je n'avais pas non plus envie de jeter mon argent par les fenêtres pour quelque chose qui ne serait pas efficace.

J'ai donc cherché des retours d'expérience précis à droite et à gauche autour de moi sur cette technique. Aucun de mes amis ne l'avait expérimentée. Les témoignages sur Internet me semblaient imprécis et les informations insuffisantes pour me décider à sauter le pas.
Et puis on m'avait dit : « le corps a déjà son circuit d'élimination naturelle par les voies urinaires et la transpiration ».
J'ai donc renoncé, temporairement...

Jusqu'à ce que je me retrouve de nouveau en présence de l'information concernant cette technique. Elle consiste en la pose de patchs de détoxination sous les pieds.

Et là j'ai connecté avec des informations que j'avais par ailleurs concernant la réfléxothérapie et le sujok.
Dans ces deux techniques il s'agit d'exercer des pressions thérapeutiques sur des zones en correspondance avec nos organes. Une façon de reconnaître les zones à traiter est qu'elles sont en général sensibles à la pression manuelle (parfois très douloureuse).
Vous remarquerez que vous avez beau uriner et suer comme à l'accoutumée, ces zones sensibles persistent. Ce qui signifie que les circuits d'élimination habituels ne suffisent pas pour éliminer ces scories persistantes.Il faut un apport extérieur, le coup de pouce qui déclenche une élimination plus efficace.
Etonnant, non ?

Et puis j'ai eu accès à des informations scientifiques : des chercheurs ont mis en évidence l'existence de microcristaux qui s'accumulent en certains endroits du corps notamment au niveau des articulations des mains et sous les pieds quand un ou plusieurs organes manifeste une souffrance, que celle-ci soit connue ou pas encore décelée. C'est à ce niveau que les patchs agissent.

[JPG] patch au pied

Et c'est là que vous ne manquerez pas de me demander : quelle relation avec les rêves ?
Et bien voilà j'ai observé mes rêves que j'ai programmés sur le thème de l'élimination au cours des nuits où j'ai posé les patchs. Les résultats sont tellement intéressants et significatifs que j'ai voulu partager cette expérience avec vous.

Je me suis dit, si vraiment j'élimine, autant savoir ce que j'élimine. Pourquoi ?
Parce que d'une part j'avais besoin de vérifier, et d'autre part pour faire cette expérience en conscience et que l'élimination soit durable.

Je pense que vous pouvez éliminer momentanément des toxines mais que si vous ignorez à quoi ces toxines sont associées au niveau psychologique et comportemental, l'organisme peut très bien continuer de les fabriquer. C'est ici que vos rêves sont extrêmement précieux.

Vous l'avez compris il s'agit d'une expérience simple et amusante.
De plus c'est une technique de détoxination douce et facile qui ne vous oblige pas à faire un régime ou une diète spéciale et contraignante si vous avez en général une bonne hygiène de vie.

Remarques : il est préférable de pratiquer la détox de façon préventive, cela diminue considérablement les risques ultérieurs de problèmes de santé et augmente votre niveau d'énergie.
S'il y a un problème de santé avéré, ce protocole doux et lent doit en général être poursuivi sur une durée d'au moins un mois en complément du traitement médical.

Comment la pratiquer ?

1-Il faut d'abord vous procurer les patchs

Cliquez sur l'image  

J'ai testé deux marques celle qui est en lien ci-dessus m'a donné entière satisfaction et une autre meilleure marché qui m'a décue. Les sparadraps de mauvaise qualité laissaient des marques pas faciles à nettoyer et la composition de la poudre n'était visiblement pas la même.

2-
Notez vos rêves le plus précisément possible

3- Faites appel à nos services d'interprétation pour vous aider à interpréter l'un ou plusieurs de vos rêves


4- Vous pouvez aussi partager vos rêves au cours du mois de mai 2011 sur le forum Epanouissance

 

 






Dernière modification le 09/05/2011

Conception db-webservice.net motorisé par ZitePlus 0.9.5