Guérison globale

Aimer votre corps

Parcourez mentalement toutes les parties de votre corps et envoyez leur vraiment de l'amour et de l'appréciation. Trouvez le moyen d'apprécier chacune. Et remerciez votre corps d'être avec vous depuis toutes ces années, de suivre vos désirs  et de vous servir, Il a fait pour vous ce que vous lui avez demandé. Vous pouvez, si vous le voulez, mettre une musique que vous aimez et utiliser des bougies ou des fleurs pendant ce rituel. Accomplissez-le une ou deux fois par jour pendant au moins une semaine. Il montre à votre corps combien vous l'appréciez et le respectez. Vous l'avez critiqué, jugé et rejeté pendant des années, Il répon­dra rapidement à l'amour et à l'énergie. Vous vous sentirez plus léger et plus énergétisé. Vous embellirez. Les traits de votre visa­ge se détendront. Vous commencerez à rayonner de force et de santé. Vous serez étonné des résultats de l'amour pour votre corps.

 

Exercices de visualisation

1.    Chaque fois que vous pensez à votre corps, voyez-le com­me vous voulez qu'il soit. Sachez que votre corps est parfait et affirmez-le. Prenez quelques minutes dans la journée pour fermer les yeux et visualiser votre corps au poids, à la taille et à la force que vous désirez. Imaginez-le puissant et plein d'énergie. Voyez et sentez l'énergie qui circule en vous.

 

2.    Utilisez une photo de revue pour vous aider à visualiser vo­tre corps parfait. Choisissez la photo d'un corps qui montre de

quoi vous auriez l'air au mieux de votre forme, découpez-la et affichez-la sur le mur, à un endroit où vous la verrez tous les jours. Imaginez que c'est votre corps. Vous pouvez même coller une photo de votre visage sur celui du modèle pour que ce soit votre visage avec votre corps parfait.

 

Méditation

Assis ou couché dans une position confortable, respirez plu­sieurs fois profondément et détendez votre corps. A chaque expi­ration, laissez aller ce dont vous ne voulez plus ou n'avez plus besoin. Voyez chaque tension, frustration ou fatigue quitter votre corps. En inspirant, absorbez tout ce que vous voulez ou désirez:

la relaxation, la sérénité, la force, la prospérité et la joie.

De cet endroit détendu et régénéré, regardez votre corps en face de vous. Imaginez-le ressemblant exactement à ce que vous voulez. Observez-en autant de détails que possible. Vous avez maintenant la taille, la silhouette et le poids parfaits. Votre corps est énergique, fort et puissant. Regardez maintenant votre visage et votre corps, voyez votre beauté. Vous ressemblez exactement à ce que vous voulez être. Vous vous sentez exactement comme vous voulez vous sentir.

Vous pouvez éprouver ce qu'est d'avoir un corps qui soutient votre esprit. Votre esprit dit: "Fais ceci" et votre corps, dans tou­te sa perfection, est là pour accomplir votre vision intérieure.

 

Vous êtes la beauté, la force et l'énergie.

 Extrait du livre :  Vivez dans la lumière de Shakti Gawain

 

Vivez dans la lumière 1                      Vivez dans la lumière 2

Pour commander le livre de votre choix cliquez sur l'image  

 






Dernière modification le 05/04/2012

Conception db-webservice.net motorisé par ZitePlus 0.9.5